Peinture minérale blanche haut de gamme pour façades, avec un très bon pouvoir d'accrochage sur supports minéraux, anciennes peintures et enduits.
Cette peinture écologique a un pouvoir de recouvrement optimal, est facile à appliquer et très économique. Les recherches de longue date sur les composants naturels s'allient aux excellentes propriétés des fibres du graphène et ont donné naissance à un produit haut de gamme.
L'Ecolith est extrêmement flexible, très résistante et utilisable sur toutes les surfaces courantes en extérieur. Son séchage rapide permet un recouvrement ultérieur au bout de 4 heures seulement. Généralement, deux couches procurent déjà de bons résultats.
Grâce à sa composition à partir de matières brutes minérales, Ecolith prévient les moisissures. Son caractère hydrophobe, combiné à l'effet du microfarinage préserve la pureté et la propreté de la surface sur le long terme.
La chaux utilisée est une matière particulièrement pure provenant des eaux douces, extraite d'une carrière privée près de Séville.
Composition : Eau, hydroxyde de calcium, agents de charge minéraux, silicates, dioxyde de titane, cellulose, graphène
Atouts techniques :
Universellement applicable
Grande flexibilité
Meilleure classe de résistance à l'abrasion
Disponible en 5 et 12,5 litres.
Le certificat « Cradle to Cradle™ GOLD » garantit en outre le cycle de vie écologique global du produit.
Pour vos demandes de matériaux, produits et technologies, cliquez sur l’onglet « Votre demande de devis ». Réponse rapide et précise sous 48 heures pour chaque dossier.